Close

AVIS DE NOMINATION / NOUVELLE DIRECTION GÉNÉRALE

Rouyn-Noranda, 23 octobre 2019 – La Corporation du Tour cycliste de l’Abitibi a procédé à l’embauche de Madame Geneviève Proulx pour occuper les fonctions de directrice générale de l’organisation. À l’intérieur de son cursus, Mme Proulx est détentrice d’un baccalauréat en récréologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières et en voie d’obtention d’un certificat en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Mme Proulx mettra au profit du Tour de l’Abitibi ses nombreuses années d’expérience de gestionnaire et de coordonnatrice dans le secteur des loisirs, du tourisme et de la culture acquises dans le domaine municipal. Au cours de sa carrière, Mme Proulx a occupé des postes de directrice générale dans des organisations dans le domaine de l’évènementiel et du tourisme. Elle a aussi occupé des fonctions de direction des ressources humaines et des communications pour des entreprises privées.

En plus de supporter le conseil d’administration dans ses activités et de superviser les opérations du Tour, Mme Proulx assure les relations publiques, le marketing ainsi que les partenariats d’affaires, et ce, en cohésion avec les besoins de cet événement sportif d’envergure. Mme Proulx est en poste depuis le 15 octobre 2019.

Le Tour de l’Abitibi contribue à faire rayonner l’Abitibi-Témiscamingue sur la scène nationale et internationale en plus d’être une grande fierté régionale. Le 52e Tour de l’Abitibi aura lieu du 13 au 19 juillet 2020, avec Rouyn-Noranda comme ville-hôtesse. C’est un rendez-vous!

0 Comments

Comments are closed

À très bientôt!